Saint-Mont a décidé de réviser la dénomination des voies de la commune. Par une délibération et un arrêté, elle a choisi d’appeler toutes les voies goudronnées par un nom venant à 90 % du cadastre, et à 10 % de raisons historiques (proches ou lointaines). La numérotation est métrique, c’est-à-dire que si vous habitez au 330, vous êtes à 330 mètres de l’origine de la voie, l’origine étant le point le plus proche de l’église Saint-Jean-Baptiste. Mais le village historique et le quartier du Boutillet ont gardé une numérotation séquentielle, c’est-à-dire que les maisons sont numérotées les unes après les autres. N’oubliez pas non plus que par rapport au ponit zéro (point d’origine de la voie le plus proche de l’église), les numéros pairs sont à droite, les numéros impairs à gauche, que la numérotation soit métrique ou séquentielle. Voici donc le plan global de Saint-Mont :

En cliquant sur ce premier lien, vous téléchargerez le plan des voies de la commune, plan où chaque voie porte un numéro. Il y a 48 voies dans la commune.

et en cliquant sur cette deuxième image, vous téléchargerez le plan mais avec vues aériennes de Saint-Mont et le repérage des voies avec leur numéro.